CRITIQUE : Critique de l’épisode 13 saison 12 «Lourdes Présomptions»


Critique de l’épisode 13 de la saison 12 «Lourdes Présomptions»

José et Hélène seuls dans la cuisine, se confient. José avoue que Cathy l'a trompé, et lui était fidèle. Hélène à du mal à le croire. José aimerait savoir si Hélène et Nicolas, se rapprochent, elle lui dit oui, mais elle pense encore trop à Peter pour être avec Nicolas. Chloé et Christian s'aperçoivent de de l'absence de Sylvain. Stéphanie essaie de réveiller Marie, qui s'est couchée tard, arrêtée pour avoir grillé un feu rouge, n'ayant pas sa carte de police, les flics l'interrogent et vérifient son identité. Nicolas et Laly arrivent ensemble à la cuisine, et tous plaisantent. Mais elle est toujours troublée par ses visions. Stéphanie et Marie arrivent au commissariat, et trouve Anthony fou de bonheur, il a passé la nuit avec Bénédicte. Là, Stéphanie avoue sa relation avec Jimmy, alors que Bénédicte culpabilisait. Pour les remercier de leur coopération, il les invite au restaurant. Julien au studio retrouve Cathy, et lui demande de ne plus mentir, il sait parfaitement qu'elle est sortie la veille, dans un bar. Chloé et Christian s'inquiète de l'absence prolongée de Sylvain, et Julien leur apprend que Lisa est dans le coma. Laly racontent ses visions avec Nicolas, à Bénédicte mais ce doit être une erreur, ils sont amis. Serait elle en train de tomber amoureuse de Nicolas. Rudy se retrouve confronter aux flics, il leur explique qu'il a poussé Lisa, mais elle s'est relevée, et a été frappée avec une statuette, où l'on retrouve les empreintes de Rudy, il est mis en garde à vue, et demande à prévenir Mélanie. JM appelle Cathy pour la rencontrer dans un bar, il lui raconte ses problèmes de double personnalité, et demande à Cathy de l'aider à reconquérir Julien, il l'aime vraiment, et souffre de son absence. Jimmy et Bénédicte sont au Watersport, ils discutent de la relation de Léa et Nicky, et espèrent qu'ils se sont protégés. Jimmy avoue son amour à Bénédicte, il se regardent et s'embrassent tendrement. José, Laly, Hélène et Nicolas partent au studio, Hélène doit enregistrer un nouveau morceau. Christian arrive et leur explique la mésaventure de Sylvain. Devant les révélations de Marie, comme quoi Sylvain à eu une relation sexuelle avec Lisa, dans les 24 heures avant le drame. Chloé est dépitée et en colère, du comportement de Sylvain. Au studio, une nouvelle chanson est née, écrite par Laly, venant d'une réflexion. Elle repense à ses visions avec Nicolas. Marie demande à Chloé de la suivre, pour de nouvelles informations. Les flics lui demandent si elle connaît Lisa, pas vraiment dit elle. Mais on a retrouvé un message sur le portable à Sylvain, ou elle traite Lisa de garce, et avoue aimer Sylvain. Dans quelle galère va t'elle se retrouver?

Mon moment préféré dans cet épisode, est quand Bénédicte et Jimmy sont au Watersport, parlent de la relation de Léa et Nicky, et ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, et avouent s'aimer.

Mon moment que j'ai le moins aimé, embarquée au commissariat, pour une bêtise de message sur le portable de Sylvain.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.