CRITIQUE : Critique de l’épisode 14 saison 12 «Preuves et Soupçons»


Critique de l’épisode 14 de la saison 12 «Preuves et Soupçons»

La petite bande est au studio, Hélène entegistre " Le Temps qui Passe ".Laly reçoit un appel de Marie, demandant à Hélène de la rappeler. Nicolas et Hélène partent chercher le repas pour tous. Au comptoir se retrouvent seuls et se font des compliments, Nicolas trouve Hélène de plus en plus belle, elle n' aime pas sa barbe, il va la raser. Ils se trouvent bien ensemble, parlent de faire des chansons ensemble, mais ils sont interrompus par l'arrivée de leur commande. Cathy appelle JM pour le remercier, et lui dit qu'elle va l'aider à reconquérir Julien, mais pas sur car il aurait un autre petit ami. Chloé placée en garde à vue, Stéphanie lui propose un arrangement, afin que Christian ne sache rien. Après l' interrogatoire de Chloé, Stéphanie et Marie obtiennent sa libération. Elle leur doit un service. Julien passe voir JM au boulot, il n'approuve pas que JM manipule Cathy. Elle appelle à ce moment, explique à JM qu'elle va utiliser la méthode du double comportement, Julien comprend que sa mère a bien trompé José, et reproche à JM de ne pas lui avoir avouer avant. Jimmy envoie un selfie avec la bande, à Stéphanie celle-ci lui envoie une photo, d'elle avec Marie. Jimmy lui répond avec plein de coeurs. Olga parle à Aurelie de son nouveau copain Hugo, il la traite comme sa " bonniche ". Elle devrait le quitter car son comportement est pas bien. Elle propose à Aurelie de rappeler David. Anthony arrive au Watersport pour rejoindre Bénédicte, ils partent récupérer un canoë. A leur retour, Anthony lui confie combien il est heureux, et combien il l'aime. Bénédicte lui dit qu'il faut être réaliste, et ne pas prendre leur histoire trop au sérieux, le temps fera le reste. Stéphanie et Marie continuent d'enquêter sur Lisa, elles plaisantent en comparant la bande à une secte. Elles fouillent l'appartement de Lisa, ne voit rien d'intéressant, quand elles découvrent l'agenda ou celle-ci donnait des notes à ses amants. Elles s'aperçoivent que JM était avec elle 3 jours auparavant, il n'a jamais cessé de la voir. Serait-il le suspect idéal ? Julien rejoint Cathy, et lui demande de ne plus mentir, il a compris qu'elle trompait José, le ton monte et elle le gifle. Il lui avoue être de nouveau avec JM depuis un mois, il part et la traite de minable, et de considérer que ce n'est plus son fils.

Mon moment préféré dans cet épisode, est la complicité entre Hélène et Nicolas, quand ils sont ensemble au comptoir et se font des compliments.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est la scène de Cathy avec Julien, où il lui demande d'arrêter de mentir, il sait qu'elle a trompé José, et elle le gifle.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.