QUI EST-CE : Adrien le nouveau policier : Antoine Michel...


QUI EST-CE ? Qui est Antoine Michel, le nouveau policier de la bande ?

Antoine Michel est un acteur français né le 13 mars 1978 à Paris. Il a souvent incarné des personnages un peu borderline. Il est repéré à 5 ans, par une photographe, et commence à tourner quelques publicités, certaines sont dirigées par David Lynch et Mario Testino. Quand arrive l'adolescence, il se passionne pour le théâtre et le jeu d'acteur, il suit quelques cours mais continue, à sillonner la France, avec de jeunes compagnies.

Son premier rôle à la télé est en 2002 le téléfilm ce prénom "A Cause d'un Garçon" de Fabrice Cazeneuve. Il joue un jeune boxeur révolté.

Un petit rôle en 2004 aux côtés de Richard Berry dans "Péril Imminent" une série de TF1.

En 2006, il est l'un des rôles principaux du film "L'Équilibre de la Terreur" de Jean Martial Lefranc, un thriller traitant du terrorisme, il interprète un Djihadiste.

Entre 2007 et 2008 il part souvent à New-York pour tourner dans une série américaine "Gossip Girl".

Cette année il à rejoint une série très connue diffusé sur France 3, "Plus Belle La Vie" il interprète alors Cédric Watt.

Puis on le retrouve en ce moment dans Les Mystères de l'amour pour interpréter le rôle de Adrien Nabette, un policier qui rejoint le reste de la police dans la série avec Marie, Stéphanie, et tant d'autre...

Retrouvez le, dans la nouvelle saison 12, des mystères de l'amour, sur TMC, samedi 7 Mai à 19h45, pour de nouvelles péripéties.

Que pensez vous de ce nouveau personnage ?

#2016 #jlaproduction #tmc #lesmysteresdelamour #2002 #2004 #2006 #2007 #2008 #TF1 #cinéma #policier #saison12 #plusbellelavie

18 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.