AUDIENCE : Au plus bas... Dimanche 8 Mai...


Ce Dimanche 8 Mai, dans l'épisode "In Extremis" JM et Julien sont à la recherche de Cathy, à l'appartement personne, et elle n'y a pas dormi. Ils décident de retourner au studio, retrouvent Cathy inanimée, in extremis. JM appelle le Samu. Ils sont rejoints par Nicolas, Hélène et José, ils suivent l'ambulance. José s'en veut énormément, et se sent très mal, et veut que sa femme s'en sorte. Chloé et Mélanie deviennent proches, Rudy appelle pour leur annoncer sa libération. Il les rejoint, sans pouvoir donner de plus amples détails sur Sylvain. Rudy revient sur la relation de Lisa et Sylvain, Chloé mal à l'aise élude le sujet. Hugo vient demander de l'argent à Aurelie, Olga est stupéfaite, quand il demande de tout nettoyer, bien faire la cuisine, repasser sa chemise, sa mère étant très maniaque. David arrive au Watersport, en compagnie d'Hermione une amie, qu'il tient par la main. Aurelie certifie n'avoir aucun regret. Mais Hugo la sollicite à nouveau,il a faim et veut des crêpes. Jimmy se retrouve à l'hôtel avec Stéphanie, de même que Anthony et Bénédicte, déguisée pour passer incognito. Gênée par la situation, elle se laisse aller lorsque Anthony l'embrasse, jusqu'à ce que des cris de plaisir viennent les troubler. Anthony avoue son amour à Bénédicte, qui est sous le charme. Jimmy appelle au studio pour avertir de son retard, il apprend pour Cathy, et quitte Stéphanie. Au studio Laly et Christian, s'inquiètent du retard des autres. Laly demande à Christian s'il pense toujours à Fanny (Elsa Esnoult), il avoue encore penser à elle, Laly à des nouvelles de temps en temps, elle préparerait un album aux États-Unis. Un appel leur apprend la situation de Cathy, ils se rendent à l'hôpital. Le médecin annonce à la bande qu'avec un lavage d'estomac, devrait faire l'affaire, mais une heure de plus c'était fini. Elle se réveille et demande à voir Julien, Celui-ci la sort de sa chambre, elle demande pardon à tous, mais surtout à José, et finalement ils s'aiment toujours. JM en profite pour demander pardon à tous, et tend la main à José, qui accepte. Stéphanie, Marie et Anthony, rigolent au commissariat, quand Anthony et Stéphanie comprennent qu'ils étaient dans le même hôtel, dans les chambres voisines. Anthony est amoureux, mais pas Stéphanie. Leurs collègues appellent Anthony et lui disent avoir du nouveau sur l'affaire de Lisa, ils ont visionnés la cassette. Personne n'est entré dans l'immeuble après Sylvain, mais Marie creuse un peu plus, et découvre que JM est entré un peu plus tôt voir Lisa.

Cet épisode inédit à réunit, 592 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,6% du public âgé de plus de 4ans devant la télévision. Il s'agit du plus mauvais score enregistré pour la Saison 12.

Rendez vous Samedi 21 Mai à 19h45 pour un nouveau épisode, des péripéties de nos héros favoris.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.