CRITIQUE : Critique de l’épisode 16 saison 12 «In Extremis»


Critique de l’épisode 16 de la saison 12 «In Extremis»

JM et Julien cherchent Cathy et finissent par la retrouver, inanimée au studio, JM appelle le Samu. Rejoints par Nicolas, Hélène et José, ils suivent l'ambulance. José s'en veut beaucoup, et se sent très mal presque coupable. Hugo demande de l'argent à Aurelie, et la traite comme une "bonniche ", sous le regard stupéfait d' Olga qui n'en croit pas ses yeux. David arrive avec une nouvelle amie, Hermione il lui fait faire un tour de canoë. Stéphanie et Jimmy sont à l'hôtel, de même que Anthony et Bénédicte. Gênée par la situation, elle se laisse aller quand Anthony l'embrasse, jusqu'à ce que des cris de plaisir viennent les déranger. Anthony avoue à Bénédicte être très amoureux d'elle, elle l'écoute et reste sous le charme. Jimmy appelle pour annoncer son retard, mais il est mis au courant pour Cathy, il laisse Stéphanie. Au studio Laly et Christian, s'inquiètent du retard des autres, ils reçoivent un appel qui leur annonce la TS de Cathy, et se rendent à l'hôpital. Christian reconnaît penser encore à Fanny (Elsa Esnoult ) qui d'après Laly préparerait un album aux États-Unis. Le médecin annonce à la bande, avec un lavage d'estomac, Cathy devrait aller mieux, mais une heure de plus, elle serait morte. Elle se réveille et demande à voir son fils, celui-ci la sort de sa chambre sur une chaise. Elle demande de lui pardonner, et surtout à José, ils reconnaissent qu'ils s'aiment toujours. JM en profite pour s'excuser auprès de la bande, tend la main à José qui accepte. Stéphanie et Marie avec Anthony, s'amusent en découvrant qu'ils étaient dans le même hôtel, dans les chambres voisines. Anthony reçoit un coup de fil de leurs collègues, ils ont du nouveau sur l'affaire de Lisa. Ils ont visionnés la cassette, et personne ne semble être entrer dans l'immeuble après Sylvain. Cependant Marie veut de nouveau regarder la cassette, et elle s'aperçoit que JM est entré un peu plus tôt voir Lisa. L'étau se resserre sur JM.

Mon moment préféré dans cet épisode, est quand toute la bande se retrouve à l'hôpital avec Cathy, et qu'elle présente ses amis au médecin, en disant: Elle est pas belle ma famille.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est Hugo venant taxer Aurelie, lui parle mal et la prend vraiment pour sa servante, et ne réplique pas, s'exécute.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi 21 Mai à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

12 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.