EXCLU : Lakshan Abenayake répond présent au Festival de Cannes du 11 au 22 mai 2016

EXCLU : Lakshan Abenayake répond présent au Festival de Cannes du 11 au 22 mai 2016


Comme chaque année, Lakshan Abenayake Alias Rudy, notre chauffeur de taxi préféré depuis Les Vacances de l'Amour, se trouve au Festival de Cannes qui se déroule du 11 au 22 Mai 2016.

En effet, Lakshan est présent pour la présentation de la marque DAMON du styliste aux multiples facettes, Rakesh Sharma, connu pour ses styles iconiques.

DAMON, ciel bleu infini, la marque expose des designs qui relèvent du passé, du présent et du futur.

Cela lui donne avec magie, une touche entièrement unique. Elle reflète la vraie personnalité de chacun, en terme de style, de couleurs et d'expertise et de compétences.

Rakesh Sharma est un designer indien aux multiples talents, le cadet de sa famille, inconditionnellement aimé et soutenu par sa mère, très terre à terre et amical de nature. Il a réalisé ses études à Faridabad (Haryana) en Inde.

Ses disciplines couvrent une multitude de styles. En 2004, il a commencé à en faire son métier ayant servi des clients européens pendant pratiquement 12 ans.

#cannes #LakshanAbenayake #2016 #Damon #festivaldecannes

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.