QUI EST-CE : Stéphanie l'amie de Marie et policière : Marjorie Bourgeois...


QUI EST-CE ? Qui est Marjorie Bourgeois, la policière de la bande ?

Marjorie est originaire de Sablé sur Sarthe où elle est manequin et comédienne. Elle passe toute son adolescence à Sablé, elle quitte ce lieu à 16 ans, et entre dans un conservatoire de danse à Angers.

Devenir une grande danseuse était son rêve de petite fille.

Elle change de voie, au détour d'un casting de Miss. Sa maman, l'aurait inscrite, organisé par une agence de manequin. C'est ainsi qu'elle a participé au concours, de Miss Le Mans, et qu'elle a gagné en 2008. Elle a tout juste 20 ans, et décide de continuer dans cette voie. Défilés, photos pour prêt à porter, maillots de bain et lingerie.

Sa vie est bien occupée, mais elle rêve de comédie. En parallèle de son métier de manequin, elle traque les petites annonces, et passe des castings. Jusqu'au jour, où elle est choisie pour interpréter un rôle dans Les Mystères De L'amour. D'abord engagée pour dix épisodes, elle attaque sa troisième saison. Elle incarne une jeune fonctionnaire de police aux côtés de Marie et Anthony.

"C'est vraiment curieux comme impression. Aujourd'hui, j'évolue avec les héros de mon enfance, Hélène et les garçons" a t'elle confiée pour un journal.

Elle en est toujours surprise, cependant cela est beaucoup de travail, mais désire faire évoluer son personnage. Elle est reconnaissante à tous les protagonistes des Mystères De L'amour, de l'avoir acceptée chaleureusement auprès d'eux. Elle remercie tout ses fans, et les personnes qui la soutiennent.

Elle vous donne rendez-vous, samedi 21 mai à 19h45, pour le 17 épisode de la saison 12 inédit.

#2016 #jlaproduction #tmc #lesmysteresdelamour #saison12 #policier

139 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.