CRITIQUE : L'épisode 17 saison 12 «Surprenants Aveux»


Critique de l’épisode 17 de la saison 12 «Surprenants Aveux»

José et Nicolas seuls à la cuisine, José dit avoir pardonné à Cathy, et rentre de l'hôpital. Hélène les rejoint et Nicolas lui dit bonjour "Mon Poussin", elle se souvient qu'il y a longtemps qu'il ne l'avait appelée ainsi. JM apporte le petit déjeuner à Julien, on sonne à la porte, la police vient chercher JM, demande de le suivre au commissariat. Il est emmener à cellule, suivi de Marie, pendant son audition, il prétend avoir rendu visite à un voisin de Lisa, au début il voulait l'aider, car un peu paumée. Mais cela a dérapé, elle avait une sexualité débordante, et c'est un malencontreux accident, car elle faisait n'importe quoi. Tandis que Stéphanie doit annoncer à Julien, que son compagnon restera quelque temps, il vaudrait mieux lui amené des affaires. Marie est heureuse une bonne occasion pour appeler Nicolas!!. John est inquiet sur sa relation avec Laly, elle prétexte les mauvaises circonstances, mais lui promet une super soirée. Laly continue ses voyances, et reçoit Arnaud le psy, elle en profite pour lui expliquer ses visions avec Nicolas. Mais elle finit par coucher avec Arnaud . Mélanie passe voir Chloé, elle avoue qu'avant sa maladie, elle était coquine et avait deux mecs en même temps. Chloé à du mal à la croire. Bénédicte raconte à Olga, son aventure à l'hôtel, et avoue avoir eu de la chance de ne pas croiser Stéphanie. Elle dit se sentir bien avec Jimmy et Anthony, car elle n'est pas amoureuse, mais les adore tous les deux. Bénédicte, Jimmy et Olga pensent que Hugo bat Aurelie, mais celle-ci revient avec lui, et dit que tout va bien, et que c'est son mec, il faut l'accepter. Nicolas, Hélène et José arrivent au studio, pour enregistrer la nouvelle chanson d'Hélène "N'importe quoi ". Nicolas reçoit un appel de Marie, qui lui explique tout, et être contente de l'avoir entendu. José curieux veut savoir qui a téléphoné à Nicolas, Marie répond t'il. José ne veut pas qu'il retourne vers elle, alors qu'Hélène est un , alors qu'Hélène est "disponible". En écoutant la chanson, Nicolas et Hélène se rapprochent, et se frottent le nez l'un contre l'autre. Nouvelle idylle ?

Mon moment préféré dans cet épisode, est lorsque au studio, devant José et Christian, Nicolas et Hélène se rapprochent et se font un presque bisou.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est Laly donnant une voyance à Arnaud le psy, profite pour lui expliquer ses visions, et fini par coucher avec lui.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous d'après les résultats obtenue au questionnaire ICI est de environ 8,21/10

Rendez vous Samedi 21 Mai à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

11 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.