CRITIQUE : L'épisode 18 saison 12 «Pas si méchant»


Critique de l’épisode 18 de la saison 12 «Pas si méchant»

Jimmy et Bénédicte se posent des questions sur la personnalité d'Hugo, et s'inquiètent pour Aurelie ainsi qu'Olga. Jimmy quitte le Watersport pour aller au studio. Sylvain est libre, mais Stéphanie lui demande d'annoncer la nouvelle a Julien, qui n'est pas encore au courant de la culpabilité de JM. Marie a été touchée par l'attitude de JM. Marie veut téléphoner à Nicolas, mais Stéphanie propose de les rejoindre au studio. Laly se confie de nouveau à son psy, elle ne comprend pas son infidélité. John arrive, elle lui demande de venir en courses avec elle. Mélanie commence a agacé Chloé, qui lui accapare tout son temps. Sylvain rentre, et tente de s'expliquer avec Chloé qui ne veut rien savoir. On reste potes c'est tout. Anthony arrive au Watersport, Bénédicte demande à Olga de rester avec elle. Il leur explique qu'il y a eu un cambriolage à la voiture bélier, tout près d'acier, je , et il est sur l'enquête. Après le départ d'Anthony, Aurelie s'adresse à sa soeur " ton amant" est parti, elle montre des photos à Bénédicte, qui ne peut se défendre. Laly prépare la valise pour la surprise, sous les yeux étonnés de John. Quand ils arrivent au supermarché, ils croisent Ophelie qui attend Elvis, conseillés par le même psy, pour la même expérience. Laly agacée demande à John de rentrer. José veut savoir si Nicolas veut retourner avec Hélène, elle est libre, Nicolas hésite encore car il elle parle toujours de Peter. Au studio tous écoutent la chanson d'Hélène, Stéphanie est émue aux larmes. Hélène propose de parler à Marie, de ses sentiments pour Nicolas, elle l'aime toujours, Hélène lui conseille de le rappeler tranquillement le soir. Pendant ce temps Stéphanie et Jimmy s'embrassent, le retour de Marie et Hélène les surprend, Stéphanie fait semblant de tomber. Julien téléphone à Sylvain et vient le rejoindre, il a du mal a admettre la culpabilité de JM. Chloé part à sa séance photos, suivie de près par Mélanie, qui soupçonne un lien en Sylvain et Chloé. Arrivées au studio, Chloé lui fait comprendre de ne pas l'attendre. Mélanie téléphone à Rudy, pour qu' il vienne la récupérer. Olga conseille à Bénédicte de faire la paix avec sa soeur, ce qu'elle fait et Aurelie efface les photos devant Bénédicte. Anthony appelle Marie et Stéphanie, le rejoindre près du Watersport. José et Julien vont sortir Cathy de l'hôpital, celle-ci refait des excuses, tout est pardonné ils s'éteignent avec tendresse. Les filles rejoignent Anthony, il leur explique le casse à la voiture bélier, mais le problème, les empreintes d'Aurelie sont sur le volant. Retour à la case prison ?

Mon moment préféré dans cet épisode, est Hélène se préoccupant des sentiments de Marie pour Nicolas, et lui conseillant de le rappeler plus tard dans la soirée.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est Mélanie s'incrustant dans la vie de Chloé, sans lui laisser de répit. Je soupçonne une petite peste.

Ma note pour cet épisode est 8/10, et vous d'après les résultats obtenue au questionnaire ICI est de environ 8,13/10

Parmi 119 réponses collectés.

Rendez vous Samedi 28 Mai à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.