CRITIQUE : L'épisode 19 saison 12 «Pièges en tous genres»

CRITIQUE : L'épisode 19 saison 12 «Pièges en tous genres»


Critique de l’épisode 19 de la saison 12 «Pièges en tous genres»

Bénédicte, Olga et Hélène s'expliquent sur le cas d'Aurelie, elles ont du mal à comprendre, ce qui a pousser celle-ci a commettre cet acte. Les garçons arrivent et partent au Watersport, les filles doivent les rejoindre, Nicky et Léa devant rentrer de voyage de de classe. John et Laly se retrouvent dans une situation embarrassante, seuls sur une île, Laly voulait faire une surprise à John. Léa et Nicky arrivent sur l'île, où se trouvent John et Laly. Celle-ci a un flash, deux autres personnes s'embrassent non loin d'eux. Elle appelle, les enfants finissent par les retrouver, et les ramènent. Marie, Stéphanie et Anthony s'emploient à trouver une solution pour défendre Aurelie. Anthony demande à rester seul avec Aurelie, il n'hésite pas à la frapper, et lui verse de l'eau sur la tete. Elle veut bien signer, mais demande à Anthony de coucher avec elle. José appelle Nicolas pour lui annoncer sa mésaventure, une ex Béatrice est enceinte et va avoir une petite fille que faire? Nicolas dit de laisser retomber la pression, et attendre pour en parler à Cathy. Stéphanie, Marie et Anthony, annoncent la bonne nouvelle, avec circonstances atténuantes, Aurelie pourrait s'en sortir. En partant du studio Mélanie reconnaît être amoureuse de Nicolas, elle le veut pour elle. Celle-ci avait pleuré en écoutant la chanson d'Hélène "Les Mots d'Amour ". Rudy lui dit que ce n'est pas une bonne idée, va t'elle déstabiliser le Couple Nicolas et Hélène ? Quand José retourne auprès de Cathy et Julien, celui ci demande à son père, à quel moment il allait lui dire, qu'il allait avoir une petite soeur. Choqué José laisse tomber un vase.

Mon moment préféré dans cet épisode, est quand Laly et John se retrouvent seuls et désemparés, seuls sur l'île, Laly voulait faire une surprise à John pour pimenter leur Couple.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est l'affrontement Aurelie, Anthony, quand celle ci lui demande de coucher avec lui..quel but?

Ma note pour cet épisode est 8/10, et vous d'après les résultats obtenue au

questionnaire ICI est de environ 7,65/10

Parmi 65 réponses collectés.

Rendez vous Dimanche 29 Mai à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.