CRITIQUE : L'épisode 21 saison 12 «Croisements dangereux»


Critique de l’épisode 21 de la saison 12 «Pièges en tous genres»

Cathy avec Julien, parlent de la décision de faire un bébé, Julien est aux anges. José demande à Béatrice de faire un test de paternité au plus vite. Hélène se réveille, elle regarde les affaires de Peter, elle décide de les ranger. Fait t'elle son deuil ? Nicolas joue au foot avec les enfants, cela amuse Hélène, elle décide de les rejoindre. Olga et Bénédicte sont heureuses de voir la transformation de leur amie... Jimmy, Bénédicte et Olga partent travailler au Watersport. Audrey a obtenu la libération d'Étienne, en soudoyant le médecin. Chloé et Christian s'inquiètent pour Sylvain, et pensent qu'il est auprès de Lisa. Rudy arrive et explique que Mélanie a disparu, ils se sont accrochés, elle est partie dormir à l'hôtel. Elle fait semblant de tomber dans la rue. Elle est conduite au commissariat. Julien et Sylvain se font des confidences, mais celui-ci est malheureux, de ne pas avoir de nouvelles de Chloé, Julien lui propose de l'aider. Jimmy prétexte d'aller chercher une pièce au magasin de musique, pour rejoindre Stéphanie. Bénédicte reçoit un message d'Anthony, lui annonçant que les affaires s'arrangent pour Aurélie. Olga prend le portable de Bénédicte, et donne rendez-vous à Anthony. John et Laly arrivent au Watersport, ainsi ils pourront aider Olga. Hélène avoue à Nicolas, avoir rangé les affaires de Peter, mais espère qu'il reviendra. Elle reconnaît être très heureuse de refaire de la musique, pour elle la vie est magique. Mélanie est infernale, Rudy n'en peut plus, et reconnaît avec Chloé et Christian que c'est un vrai "boulet". Elle se retrouve devant Marie et Stéphanie, et demande que ce soit Chloé qui vienne la chercher. Celle-ci arrive avec Christian, mais Mélanie ne veut pas rentrer chez Rudy, et s'imposent chez ses deux amis, pas très enthousiastes. David rejoint le Watersport, pour avoir des nouvelles d'Aurélie, et en voyant Laly lui dit que c'est une Déesse. Jimmy et Bénédicte se rencontrent devant l'hôtel, et chacun explique sa petite histoire, ils se quittent, pour se retrouver le soir. Hélène et Nicolas sont au studio, plein de souvenirs les assaillent, et ils finissent par s'embrasser, quand arrive Christian.

La note de l'équipe du site Fan pour cet épisode est 9/10, et vous d'après les résultats obtenue au questionnaire ICI est de environ 8,25/10

Parmi 36 réponses collectés.

Découvrez la bande annonce de l'épisode qui sera diffusé ce Dimanche 5 Juin à 19H45 sur TMC >>

Rendez vous Dimanche 5 Juin à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

Crédit photo : Capture TMC

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

17 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.