AUDIENCE : Dimanche 4 Septembre, Très bon score...


Ce Dimanche 4 Septembre Ce dimanche Hélène se sent coupable d'avoir menti à Cathy. Nicolas lui dit ce n'est qu'un pt mensonge par omission. Hélène ayant prévu une surprise, à Nicolas, ils partent sans même dire bonjour à Olga. Elle le ramène au garage, qu'elle a loué, arrangé la décoration et tout nettoyé. Nicolas est heureux et surpris par tout le travail effectué. Il lui avoue n'avoir jamais cessé de l'aimer, et pour elle c'est réciproque. Ils sont bien et heureux, au garage Hélène se sent prête, elle fait l'amour avec Nicolas, même endroit où il l'avait fait la première fois. Olga confie à Bénédic te, qu'elle voit toujours Tom, mais sans avenir. Faute d'avoir trouver l'âme soeur, elle s'occupe des amours de ses amis. Cathy à pris un jour de congé, cela ne fait pas les affaires de José. Il annule son rendez-vous, Béatrice est très énervée, elle s'occupera de son enfant seule. Il avertit Nicolas que le rendez-vous est annulé, celui-ci devant l'accompagner avec Hélène. Il sort avec Cathy dans les magasins de maternité, pendant que Cathy fait des essayages, il tombe sur une vendeuse, Lisette ex et amie de Béatrice. Gros malaise, il réussit à s'en sortir sans éveiller les Soupçons de Cathy. On pense que Peter revient voir Hélène, ce n'est qu' un rêve. Il semble tomber amoureux de sa coach Valentina, il lui demande si elle est célibataire : oui. Elle veut elle aussi, réussir avec Peter cette dure rééducation. Johanna et Jean Paul arrivent, ils constatent que Peter, est en progrès, et il ne tarit pas d'éloges sur sa coach. Mélanie continue à jouer la peste, essaie de séduire Christian, qui n'est pas intéressé. Elle se sert des sous vêtements de Chloé, celle-ci exaspérée la met dehors. Cathy est aux anges, avec José cet enfant se s era une deuxième chance, et elle est très amoureuse, José est en accord avec elle. Hugo arrive seul au boulot, prétextant vulgairement qu'Aurelie est fatiguée, après une folle nuit de défonce.Jimmy choqué le remet à sa place. Bénédicte téléphone à Aurelie, qui lui confirme être fatiguée. Arnaud revient en consultation,avec Laly et lui avoue être fou amoureux d'elle, elle trouve cela normal, elle est une femme exceptionnelle, dans un élan elle embrasse Arnaud, ne voit pas Sarah qui traverse la pièce. Intrigue? Cette fille semble très bizarre et intrigante. Hugo se lâche et dit à Jimmy qu'il sait tout, sur son histoire avec Stéphanie, et devrait surveiller Anthony qui couche avec Bénédicte, Jimmy fou de rage l'insulte, le fait tomber à terre et le renvoie du Watersport, il ne veut plus le voir . On retrouve Nicolas et Hélène, dans le garage, très très proches en train de s'embrasser.

676 000 téléspectateurs, soit 3,2% de partager d'audience, auprès des 4 ans et plus, 6,3% des femmes de 50 ans. TMC était leader de TNT.

Rendez vous SAMEDI 10 SEPTEMBRE à 19h45 pour un nouveau épisode, des péripéties de nos héros favoris.

Crédit Photo : Capture TMC

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

49 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.