Carole Dechantre sort du confinement


Le 20 mars, Carole Dechantre faisait parti des multiples victimes du Covid-19. Toutefois, après plus de 20 jours de repos et de luttes, notre tendre Ingrid nous était revenue "guérie".


Un retour inédit dans un clip improbable


Après une grande frayeur durant ce confinement, nous ne pensions pas revoir Carole de sitôt dans une vidéo. Pourtant, depuis le 24 avril nous pouvons la retrouver dans un mini clip-vidéo produit par Jérôme Piguet. Ce jeune réalisateur travaille depuis plus de 10 ans pour la production RJ41 où il enregistre avec son complice Rinaldo Marasco des publicités télévisées, des clips vidéo ainsi que des films d'entreprise.

Normalement fidèle à son rôle qui pouvait-être parfois détestable avant qu'elle ne se transforme en petite fille ou bonne sœur, le jeu de Carole change dans ce clip...




C'était cool quand on sortait mais...


Dans ce premier épisode de C'était cool quand on sortait mais ..., réalisé par la fine équipe du 45 en Suisse, Carole Dechantre sera la première à participer à ces courts-métrages mettant en scène le dé-confinement. Des scénettes humoristiques pour montrer que parfois, nous ne sommes peut-être pas si mal chez nous.


Une bonne initiative pour patienter avant la date tant attendue du 11 mai afin de vivre à notre tour le dé-confinement... Tout en restant prudent évidemment !




1,331 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.