Début des tournages de la saison 23 ! l Les Mystères De L'amour

Début des tournages de la saison 23 !


Le 17 mars une annonce est venue bouleverser le quotidien des français, celle du confinement. Depuis ce jour, la France a été victime de grand changement et JLA Productions s'est vue obliger de stopper tous ces tournages. Les 13 et 14 mars furent les derniers épisodes de la saison 22 des Mystères de l'amour à être tournés.


Une annonce prometteuse


Il y a 7 jours, notre Président de la République annonçait dans son dernier discours un déconfinement progressif à compter du 11 mai. Un choix qui permettrait une reprise de nos activités mises en suspens avant le début de cette crise.




Ce 20 avril, Jean Luc Azoulay nous annonce la reprise des tournages à compter du 12 mai. Toutefois cette décision lui pose un problème : les acteurs ne pourront pas conserver des gestes barrières ni celles des distances sociales (nous pensons notamment aux différents couples dans la série...). Les acteurs ne pourront pas porter de masques devant les caméras, il compte toutefois en munir les différents membres de l'équipe technique.


Comment protéger notre fidèle bande d'amis durant ces moments ?


Une bonne question que nous pose le producteur : "Comment faire ?". Comme tous les membres du milieu télévisuel, cette interrogation leur fait peur pour l'avenir.

Une idée nous vient : et si les scénaristes faisaient commencer la saison 23 sur la sortie d'un confinement dû à une pandémie ? Ainsi, les acteurs pourraient garder leur masque et une certaine distance entre eux. Cependant, cela ne risque de ne pas faire sens avec cette fin de saison 22...


En attendant, nous pourrons toujours retrouver Elsa Esnoult, Sébastien Roch et Laure Guilbert tous les dimanches à 19h50 sur TMC sans aucune interruption.

A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.