De nouvelles programmations pour la série !


Ce dimanche 23 août 2020, ce fut un grand succès pour la reprise de la série Les Mystères de l'Amour dans un Prime Time de trois épisodes.


TMC qui a pris l'habitude de nous programmer deux inédits par semaine depuis quelques années, avait décidé de changer cette programmation pour une soirée spéciale. Nous avons déjà été habitué à ce changement avec par exemple le Prime Time spécial Noël ou celui du mariage de Christian et Fanny.


Toutefois, il semblerait qu'au vu du succès de ces soirées, le Groupe TF1 ait décidé de mettre en place des changements dans sa programmation.

Nous aurons toujours nos inédits les samedis et dimanches (en fonction de l'avancé des tournages) mais de temps en temps nous pourrions avoir des soirées Prime Time sur la chaîne TF1 Séries Films certain dimanche soir.

"Nous allons proposer certains épisodes en prime time le dimanche sur TF1 Séries Films."

Il n'est pas encore précisé si cela concernera des Prime Time inédits ou des Prime Time de rediffusion.

Que pensez-vous de cette idée d'avoir des soirées spéciales le dimanche soir sur cette chaîne ? Revoir d'anciens épisodes en Prime Time, vous ferez également plaisir ?



3,773 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.