Des Nouvelles de Rochelle REDFIELD


La comédienne Rochelle Redfield qui incarnait Johanna dans la série Les Mystères De L'amour fait quelques apparitions dans la série mais très ponctuellement jusqu'à la 17ème saison Que devient-elle ?

L'actrice est native du Texas, nous la connaissons sous le nom de Johanna l'américaine de "cri-cri d'amour" (Christian joué par Sébastien Roch) dans Hélène et les Garçons.

Elle a quitté la série Les Mystères De L'amour en 2016.

Rochelle Redfield a été vue dans certains longs métrages dans les années 2000.

Parmi ces longs métrages, il y’avait notamment "chouchou"de Gad Elmaleh et "Madame Irma" de Didier Bourdon.

Elle a aussi écrit le livre Animobcdaire : le dico rigolo des animaux français-anglais en 2006.



Mère de quatre enfants, elle est retournée dans son pays natal pour être près de sa famille, plus précisément son papa de 95 ans. Rochelle, ex-mannequin Elite change de carrière en se reconvertissant dans une carrière d'artiste peintre. Elle possède un site internet où vous pouvez admirer et même acheter ses peintures. Elle privilégie les tableaux d'animaux, de paysages. Son installation dans la vallée de l'Hudson l'inspire et le final est plutôt sympa !



Loin de ses camarades de la série mais près du cœur, elle sait garder le contact par le biais de son compte Instagram, où elle donne régulièrement des nouvelles comme lors de ses 57 ans le 20 Juillet 2019.

Je vous invite à consulter son site internet et son compte Instagram si vous voulez continuer à la suivre.

Nous aimerions bien la revoir dans la nouvelle saison des Mystères De L'amour ! Pour ce retour, on verrais bien une nouvelle idylle avec José pour casser le couple avec Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier). Et vous qu'en pensez-vous ?



10,327 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.