Dimanche, la secte s'est infiltrée davantage dans la bande, TMC sur le podium !


Après le Prime Time des trois épisodes le dimanche 23 août, nos héros sont revenus et ont dû affronter de nouvelles difficultés.


Dans cet épisode intitulé "Doutes et révélations" diffusé ce Dimanche 30 août, Sigmund voulait encore détruire le couple de Christian et Fanny afin de pouvoir récupérer la jeune chanteuse. Celui-ci était prêt à tout pour cela y compris monter un plan diabolique pour discréditer l'honneur du jeune marié. Le grand Maître a décidé de se servir de John pour arriver à convaincre sa fille de les rejoindre...


D'un autre côté, Nicolas était toujours confus et ne savait comment se sortir de cette situation : qui choisir entre Clémence et Hélène ? José subissait le même problème depuis son rapprochement avec Bénédicte qui semblait accepter ses avances mais il s'est vite rendu compte que Jimmy était lui aussi en haut de la liste de la belle blonde.



Chez les jeunes, nous avons pu remarquer que la romance naissante va être fragilisée par le retour imprévu de Léa. Comment va réagir Lou et que décidera Nicky dans l'avenir ?


Ce dixième épisode aura encore fidélisé de nombreux spectateurs avec 592 000 téléspectateurs et 2.8% d’entre eux.


Nous voyons que la secte va jouer un rôle encore important mais l'amour fera grandement parti de l'intrigue mais à quel prix ? Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir davantage !




214 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.