Hélène et Nicolas, une histoire réelle ?


Hélène Rollès fait avec Patrick Puydebat, l'un des couples les plus mythiques dans la sitcom Hélène et les garçons dans les années 90.


Qu'en est-il dans la réalité ?


Notre cher Nicolas a avoué il y a quelques temps que lui et Hélène avaient eu une relation hors plateaux durant les tournages de la série. Pourtant même si cette idylle fut brève, nous pouvons nous demander comment elle a pu exister...

A en croire Hélène Rollès, Patrick était invivable sur les plateaux : retards, endormissements, fêtard... Totalement l'inverse de notre jeune comédienne.

Cela fait rire Patrick aujourd'hui en avouant lui-même ses défauts mais déclarera l'avoir aimée dès le début !

Ce n'est que le fait de vivre ensemble durant les prises ou assister aux mêmes soirées qui aura permis aux deux stars de se rapprocher.



Aujourd'hui, elle ne veut pas s'étaler sur sa vie privée mais pour lui cela reste "un merveilleux souvenir".

Une relation qui n'aura pas duré malheureusement pour eux. Hélène vit à présent avec ses deux enfants et Patrick vit en couple avec une jeune femme depuis de nombreuses années maintenant, heureux dans sa campagne.


Toutefois, tous les deux vivent à 1h l'un de l'autre et si la belle Hélène a un problème, elle peut l'appeler à n'importe quelle heure de la journée, son chevalier sera là pour l'aider...


Une belle histoire pour les tourtereaux qui sont devenus les meilleurs amis du monde.




1,840 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.