Hommage au papa de Xavier Delarue


Un virus circule en Chine depuis le 9 janvier, tout le monde le nommait Coronavirus avant qu'il soit identifié sous le nom de Covid19. Le 10 mars nous apprenons que ce virus circule à présent activement en France.

Des personnes se font contaminées petit à petit dans chaque région et le 17 mars nous entrons en période de confinement (1ere période d'une longue succession).


Tragique nouvelle...


Xavier Delarue apprend le 1er avril que son papa en confinement dans un établissement spécialisé (EHPAD) vient d'ajouter son nom à la liste des morts contaminés par le virus. Il nous partage sa douleur sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ainsi que toute la LMDLA Familly apportent leur soutient par de nombreux messages.



"Je suis aujourd'hui dévasté par la disparition de mon Papa terrassé par le COVID-19 en Jour 14."

L'acteur incarnant Bruno Vallès n'hésite pas à remettre en cause le système de sécurité mis en place pour ce virus.


"Aujourd'hui, en Jour 16, tu as été incinéré dans le protocole horrible et invivable des normes de sécurité liées au COVID-19."

Après 16 jours de souffrances en plus de la maladie Alzheimer dont il était victime, son papa est parti dans un monde plus calme où il peut enfin reposer en paix.


Hommage touchant...


Xavier Delarue, triste de ne pas avoir pu voir son papa durant ces 16 jours difficiles pour ce dernier ou de n'avoir pu le serrer dans ses bras une dernière fois, vient de poster une vidéo sur les réseaux sociaux. Celui qui n'a pu accompagner son père pendant l'incinération souhaite lui dédier l'épisode inédit du 3 mai.

Son père était fier de lui, fier de le voir progresser dans la société dans cette petite famille qui l'a accueillit à bras ouvert.


A notre tour de lui souhaiter un bon courage.

Toutes nos condoléances...



A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.