Jacky du Club Dorothée sur TMC !


Dimanche lors de ce dernier épisode de la saison 22, Jean-Luc Azoulay nous promet beaucoup de retournements de situation mais également de l'amour et comme toujours des surprises.


Un disque d'or pour Fanny !


Depuis quelques saisons, Fanny voit sa carrière musicale décoller dans la série les Mystères de L'amour à côté de son cher Christian. Toujours là pour elle, il va lui faire une bien belle surprise ce dimanche sur le plateau télévisé de Jacky ! Après son interprétation de la chanson "Et dans la nuit j'ai prié", Fanny va se voir décerner son quatrième disque d'or lors de l'enregistrement de l'émission. Toutefois Jacky fera la surprise d'en offrir également un à Christian qui est le producteur.



Un invité surprise !


Jacky, de son vrai nom Jacques Jakubowicz, est un journaliste musical et animateur de télévision français connu pour avoir intégré le Club Dorothée dans les années 80 mais surtout son célèbre Saturday Jacky Show sur NT1.

Il va faire parti des nombreuses star à venir participer au programme. Après Monsieur Girard avec sa chérie Annette, ou depuis quelques épisodes Pascal (le grand frère), le prochain promis à Jeanne... C'est au tour de Jacky de faire cette belle surprise aux téléspectateurs. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que nous le voyons faire une apparition dans la série. Durant la saison 2, nous avions pu le voir au coté de Célyne Durand.


Chez JLA Production, nous ne sommes pas à l'abri des bonnes nouvelles... Nous avons hâte de regarder ce prochain épisode pour découvrir cette belle surprise en image !



A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.