L'épisode final explose les audiences !

L'épisode final explose les audiences !


Dans votre épisode du Dimanche 24 Mai vous avez assisté à la petite cérémonie de Sigmund pour intégrer Sylvain dans la secte. Le chef de secte n'hésite pas à manipuler sa nouvelle recrue afin de faire venir Fanny au sein de sa communauté. Mais Olga est tellement triste d'avoir perdu son Sylvain ! Elle ne s'y attendait pas, d'ailleurs elle essaye de surmonter son chagrin face à Bénédicte qui essaye de la réconforter, mais c'est sans espoir, elle replonge dans la tristesse.

Ce qui n'est pas le cas de Cathy et Béatrice qui apprennent qu'Emilie est au final une serial Loveuse. Son comportement est maladif. Elles n'ont pas l'air de lui en vouloir.... Ni à José d'ailleurs quand il réapparaît au Studio. La voix de la raison d'Ingrid lui a fait du bien!

De son côté Sophie retrouve le sourire auprès de Jimmy et Léa enfin décidé à tout avouer à Nicky pour sa relation avec Léo. Le jeune homme était en train de faire du shopping avec Lou pour lui offrir un cadeau pour son retour !


Tout comme Peter, de retour lui aussi mais pas pour très longtemps. Après avoir été questionné par Laly par rapport à sa vision avec Lola, il quitte rapidement la maison pour pour retrouver Juan qui aurait eu un accident.

La saison 22 se termine avec Nicolas au sol inconscient, Hélène à ses côtés complètement bouleversée.


On clôture la saison avec 696 000 téléspectateurs ce dimanche 24 Mai soit 7 % sur les 25-49 ans avec 5.3 % de la part des audiences. TMC se classe 4 ème chaîne nationale et reste Leader des chaines TNT.



0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.