L'heure des retrouvailles entre les téléspectateurs et les acteurs !


Votre 1er épisode de la saison 23 intitulé "De cœurs en cœurs" diffusé ce Dimanche 31 Mai met en évidence la joie d'Hélène d'avoir retrouvé son Nicolas en pleine forme dans les jardins de l’hôpital accompagné de tous ses amis. Olga toujours mélancolique sur sa rupture avec Sylvain, elle se confie à Jeanne qui lui confie aussi qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin avec Pascal. Victor prépare une petite fête en référence au 3ème prénom d'Aurélie.. La jeune femme apprécie cette jolie attention.



De son côté Lou redonne le sourire à Nicky et décident d'aller voir ensemble Nicolas comme de simple amis... Ce qui n'est pas le cas pour Rudy et Elise qui reviennent du Sri Lanka en couple et heureux.


La série fidélise les téléspectateurs, encore nombreux ce Dimanche 31 mai avec 700 000 téléspectateurs. 7% de part de marché sur les -50 ans, TNT reste leader des audiences TNT.

Soyez au rendez-vous pour cette nouvelle saison qui annonce une belle intrigue sur l'amour avec un grand "A".




777 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.