Le 22 août, une nouvelle équipe pour Elsa Esnoult !


Merci au site www.fortboyard.net pour les photos.


Dans un précédent article nous vous parlions de la prochaine participation d'Elsa Esnoult à l'émission de Fort Boyard.


Le 3 août dernier, Sébastien Roch réconfortait Elsa lors de leur passage dans Fort Boyard. Malgré le fait de réaliser un rêve de petite fille, la jeune femme n'était pas fière face aux serpents ou cafards.

Pourtant, nous apprenions qu'entre le 13 et le 26 Juin 2020 notre chère Fanny participait aux tournages de l'émission pour un second round ! Sur les réseaux sociaux nous pouvions voir des photos de tournage où la bonne humeur semblait régner.



Récemment, de nouvelles photos de promotion pour l'émission viennent de sortir. Nous pouvons y découvrir une Elsa rayonnante habillée de la tenue du jeu avec ses coéquipiers. Ensemble, ils formeront le temps de la partie l'équipe "Tombée du nid" (association qui a pour objectifs d’initier et soutenir des projets liés au handicap, pour favoriser l’inclusion des plus faibles et les plus démunis au cœur de la cité).



De plus, après une publication sur son compte, nous pouvons constater qu'elle sera la prochaine victime du célèbre "Saut de l'ange" !! Nous croisons les doigts pour elle et espérons qu'elle aura le courage de sauter !


Vivement la diffusion, le 22 août 2020 à 21h05 sur France 2, pour découvrir ces images qui en feront frissonner certain...



2,036 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.