Le cadeau d'Elsa Esnoult aux soignants et a ses fans !


Elsa Esnoult a profité du confinement pour entretenir une relation privilégiée avec ses fans, elle échange avec et commente régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle partage sa vie privée durant le confinement en postant des photos d'elle avec son chien et son rat, ce qui lui permet de garder un lien, un contact avec ses fans.



Chanteuse comme comédienne, Elsa Esnoult a publié sur son compte Instagram fin Mars la vidéo d’une chanson "Pour ces héros." afin de remercier les soignants en cette période de confinement.


Elle précise « J’ai voulu faire cette version en hommage à tous ces héros qui nous sauvent. Un grand merci à eux pour tout ce qu’ils font pour nous au quotidien ".


Un succès fou avec plus de 2 millions de vues sur l'ensemble des réseaux sociaux

Ce nouveau titre sera disponible à l'achat sous forme de Single très prochainement, mais ce n'est pas tout, Elsa Esnoult va plus loin en annonçant que les bénéfices seront reversés au personnel soignant via la Fondation Hôpitaux de France.


Elsa souvent critiqué pour les préjugés dans ses chansons, continue sa carrière de chanteuse et de comédienne dans Les Mystères De L'amour et fait doucement sa place dans la chanson française.


Elle remercie et offre un beau cadeau a ses fans avec cette belle initiative. Vous pourrez la retrouver dans la nouvelle saison 23 des Mystères de L'amour avec peut-être aussi un nouveau cadeau pour les fidèles téléspectateurs qui sait...



696 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.