Le doute et l'incompréhension règne dans la maison ce dimanche sur TMC !


Votre épisode du Dimanche 24 Mai annonce la fin de la saison 22 pour la série Les Mystères de L'amour et vous n'allez pas être déçus !


Aurélie se réveille sous le regard persistant de Victor qui n'a pas réussi à fermer les yeux de la nuit... Sylvain retrouve Sigmund sans se soucier des appels de Fanny ni de la tristesse d'Olga. José semble lui aussi triste au bord de l'eau seul dans le jardin... Sa discussion avec Ingrid va lui faire comprendre certaines choses sur Cathy et Béatrice. Ces deux femmes vont devoir faire face au mari d'Emilie et vont obtenir des réponses sur son comportement.



Alors que Sophie se remet de ses émotions aux côtés de Jimmy, Léa prend la décision d'annoncer à Nicky qu'elle le quitte. Léa, Nicky, Olga et Sylvain sont en pleine séparation, Laly est saisie d'une nouvelle vision à propos de Peter et Lola. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il lui réserve un belle surprise...


Cet épisode annonce un démarrage de la saison 23 avec beaucoup de surprises. Soyez au rendez-vous pour ce joli final.


Découvrez les premières minutes de votre épisode :



A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.