Le retour de Lola (Mallaury Nataf) !


Mallaury Nataf alias Lola n'est plus présente dans la série Les Mystères De L’amour depuis le début de la saison 23. A-t-elle de nouveaux projets ? Est-elle frileuse de reprendre les tournages avec le masque ?


Elle n'était pas présente dans les épisodes de la saison 23 ni sur les photos de groupe posté par les acteurs sur les réseaux sociaux....

Pourtant le scénario parle toujours de Lola : Lorsque Laly reproche à Peter de la tromper avec Lola, - Lorsque Peter confirme ce baiser à Ingrid dans le dernier épisode.

Une chose est sure, le retour de Lola risque de mettre le feu aux poudres. Va-t-elle avoir le même rôle ?

Mallaury Nataf est arrivée dans la série en 2019 et pour vous rafraîchir la mémoire, il s’agit de l’ancienne star du miel et les abeilles, elle était la cousine d'Hélène



Depuis son retour Lola fait partie des nombreuses intrigues, mais elle confie à un journaliste qu’elle n’a pas envie de rester trop longtemps dans la série, elle souhaite accéder à un projet personnel qui lui tient à cœur, retourner au théâtre.

Nous lui souhaitons un bon retour dans la Saison 23 !




A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.