Le suspense de fin de saison accroche le téléspectateur !


L'épisode 25 de la saison 22 intitulé Tristes pertes, diffusé ce Dimanche 17 mai sur TMC, a permis de rassurer de nombreux téléspectateurs ! Fanny, Aurélie et Alex sont saines et sauves. Ouf ! Mais le calme n'est pas encore de retour avec l'accident de Tania et la révélation de Lou sur sa mission "espionnage". Hélène et son grand cœur lui pardonne et va même jusqu'à lui proposer de rester à la maison pour continuer d'entretenir le jardin. Accompagnée de Nicky pour le rangement de sa valise, Lou n'a pas l'air indifférente à son charme !


Pendant ce temps Cathy apprend qu'Emilie est finalement mariée avec des enfants... Va-t-elle protéger son couple avec José et arrêter toutes ces absurdités ?

En tout cas, le cœur de Bénédicte balance quand elle se retrouve aux côtés de Jimmy pour le soutenir dans cette dure épreuve de la perte de son bébé avec Sophie. A l’hôpital ils tombent sur Yvan l'acolyte de Tania.

Ces drames chassent progressivement les mauvaises intentions vis à vis du groupe d'amis. Les vérités, le pardon, les prières vont permettre de reprendre un droit chemin vers une nouvelle intrigue en saison 23 !



Ce suspense a rendu curieux les téléspectateurs, vous étiez 606 000 télespectateurs ce dimanche 17 mai devant votre écran, 6.2% de part de marché sur les -50 ans. TMC se classe 4ème chaîne nationale et reste aujourd'hui au sommet des audience TNT.

A la semaine prochaine pour de nouvelles infos audiences !


Bande annonce de l'épisode prochain



1,128 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.