Les acteurs testés au Covid-19 !


Les tournages sont à l'arrêt depuis mi-mars après l'annonce de la mise en place du confinement suite à la crise sanitaire.

Vous devez être nombreux à vous poser des questions sur la reprise des tournages et sur les conditions.


Vont-ils jouer avec des masques ? Le scénario va-t-il intégrer le confinement ?


Il semble important que l'ensemble des acteurs passent le test en sachant que Carole Dechantre, Ingrid dans la série, avait contracté le coronavirus en mars dernier.


Le producteur Jean Luc Azoulay explique qu'il n'y aura plus de bisous : « Plus de bisous ni de câlins entre les personnages le temps que l’épidémie s’arrête, ils seront remplacés par des regards qui valent bien un baiser, surtout devant la caméra. Tout va passer par l’émotion. »

L'ensemble des comédiens des Mystères de l'amour vont être testés au Covid-19.

"Sur le plateau, tout le monde aura des masques, des gants, du gel hydroalcoolique, tout le monde respectera une distanciation sociale, a dévoilé Jean-Luc Azoulay, il confirme aussi que l'épidémie sera intégré dans les nouveaux épisodes.



Pour la sécurité des acteurs et de toute l'équipe de tournage il détail les mesures qu'il va mettre en place : "On fera des plateaux repas séparés pour éviter la cantine. On aura aussi un médecin conseil avec nous lors des deux premiers jours pour voir si toutes les mesures sont bien respectées. Les comédiens n’enlèveront leur masque que pour tourner. Ils en mettront un autre après la prise. Ils ne prendront pas les transports en commun, on leur paiera le taxi ou on ira les chercher".


Plusieurs acteurs ont déjà passé le test comme Elsa Esnoult, (Fanny). Elle a posté une photo d'elle sur son compte Instagram mercredi 6 mai, un masque sur le visage en attente de son rdv pour le test COVID-19. Le résultat est négatif pour le plus grand bonheur de ses fans, elle va pouvoir réintégrer les tournages dès le 13 Mai !

Nous espérons que l'ensemble des acteurs seront eux aussi négatifs,afin que la série puisse reprendre dans de bonnes conditions à effectif complet ! Nous leurs souhaitons une bonne reprise !

Pour vous lecteurs, restez vigilants, continuez à respecter les gestes barrières !

A très vite !




2,561 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.