Les "Vacances De L'amour" pour les acteurs !


Juillet et août riment avec vacances, farniente, plage et même si de nombreuses personnes travaillent, nos stars des Mystères de l'Amour ont profité de leurs vacances. Voici un petit récapitulatif pour quelques acteurs.


Patrick Puydebat est resté discret sur ses vacances. Nous savons qu'il a passé quelques jours à Vence avec sa femme chez un ami Il a profité des vacances pour participer au tournage de la série Carrément Craignos réalisée par Jean Pascal Zadi et coproduite par FranceTélélvision.


Angèle Viviers (Aurélie) a pris la direction du sud accompagé de son fils pour visiter les plages de Gruissan en faisant une halte vers Montpellier. La randonnée, le sport et le repos auront rythmé ces quelques jours avant de s'envoler vers la Corse afin de découvrir les nuits dans des yourtes et de réaliser un trip en combi van.



Elsa Esnoult a, elle aussi, profité de ses vacances pour se déplacer. Malgré la préparation de ses prochains albums, Fanny n'est pas resté tout le temps sur Paris à réaliser des shooting photos. Elle est allée passer quelques jours sur les plages de Normandie, à Deauville afin de profiter de sa famille. Poussée par sa passion des animaux, elle a visité le CERZA (centre d'Etude et de Reproduction Zoologique Augeron).


Xavier Delarue avait perdu son papa lors de la pandémie du covid19 et s'étant séparé de Tatiana Laurence, il était normal de le voir souffler un peu tout seul. L'interprète de Bruno Valès a profité des premiers jours pour peaufiner la sculpture de son corps à la salle de sport puis il est parti en Guadeloupe où il a déposé les cendres de son père. Il profite du soleil et de l'océan pour se ressourcer avant la reprise.


9,749 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.