Manuela Lopez et Elsa Esnoult intègrent Doublicat !


Ces derniers temps vous avez certainement du voir de nombreuses personnes s'amusaient à reproduire des scènes mythiques. Ne pensez pas qu'ils sont devenus experts dans les montages vidéos, ils utilisent une application nommée Doublicat.

Celle-ci permettait au début aux internautes de placer leur visage sur des GIFs célèbres, à présent nous pouvons placer son visage sur de courts clips mettant en scène des stars.



Le 25 juillet, Manuela Lopez nous fait une énorme surprise. Elle se prête au jeu de cette application et incarne l'espace de quelques secondes la célèbre Shakira. Si lors d'une première vidéo, elle danse entre autre sur l'air du Waka-Waka, une deuxième vidéo la présente dans la peau de Jennifer Lopez.

Pour ces deux célébrités, le résultat est bluffant, Manuela donne l'impression d'être une soeur cachée de Shakira ou J.Lo.


























Sur Instagram, étant habitué à poster des vidéos personnelles ou sérieuses, Manuela nous aura bien divertit par ce virement de thème si soudain.


Manuela Lopez n'est pas la seule à avoir utilisé cette application. Adepte des réseaux sociaux comme Tik-Tok, c'est au tour d'Elsa Esnoult de s'amuser avec Doublicat. Elle aussi se prendra pour Shakira mais aussi Rihanna.



Et vous, qu'avez-vous pensé de ces vidéos montages ? Utilisez-vous aussi cette application ?




332 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.