Que sont-ils devenus ? Bruno Le Millin


Bruno Le Millin est une célébrité avec un grand parcours pourtant il est et restera aux yeux des gens le grand amour d'Annette : Mr Girard.


L'incontournable Roger.


De 1991 à 1997, Bruno Le Millin est contacté pour interpréter le rôle d'un père envahi et débordé par ses filles dans les sitcoms Premiers baisers et sa suite Les années Facs. Connu par le grand public pour ses apparitions dans le Petit Théâtre de Bouvard puis le Boulevard de Bouvard de 1987 à 1989. Ce n'est qu'avec son rôle de Mr Girard qu'il obtiendra une grande notoriété. Lors de nombreuses interview, il n'aura de cesse de remercier cette opportunité et surtout les fans qui le suivent depuis toutes ces années.

"J'assume ce rôle, il fait partie de ma vie." dit-il lors d'une interview

Il le sait et le fait avec plaisir. Cela ne le dérange pas qu'on l'appelle Mr Girard car il fait parti de lui avec plus de 400 épisodes où il apparaît. Ce n'est pas étonnant de le revoir revenir dans les Mystères de l'Amour où il fera le buzz avec Magalie Madison quand Mr Girard sera vu au lit avec Annette, mariés ensemble.



Un parcours de second rôle et d'auteur.


Après le succès de la sitcom, Bruno Le Millin poursuit sa carrière en enchaînant les second rôle dans des téléfilms. Toutefois il se consacre également à sa grande passion : le métier d'auteur. Il va écrire des textes de chansons pour François Rocquelin (Folies de mon corps) et co-signer l'album de Christophe rippert (Juste ces mots).

Il fait de nombreuses apparitions sur grand écran dans les films Asylum de Olivier Château , Marié ou presque de Franck Llopis avec Bernard Le Coq, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part avec Jean Paul Rouve.

En 2008, il fera une apparition dans une campagne publicitaire pour la RATP puis, dans une publicité pour la MAAF assurance.

On retrouvera Bruno Le Millin dans d'autres rôles comme :

  • Un chirurgien esthétique dans Le Maître du Zodiaque (2006)

  • Charvin dans Commissaire de la Crim avec Bruno Madinier (2008)

  • Un policier dans l'épisode 4 : l'affaire de l'Orient-Express de Empreintes criminelles (2009)


Entre 2013 et 2014, il fera parti de la série Dreams : 1 rêve, 2 vies (au côté notamment d'Elsa Esnoult et Rochelle Redfield) où il jouera le rôle du père de Julia, un homme d'affaire et PDG de plusieurs groupes hôteliers.


A présent, nous pouvons le retrouver dans ses WebSéries "Comme le disent les gens" sur la chaîne Youtube de la Banque Postale ou entendre sa voix sur de nombreux reportages et reportages de la TNT.


Pour finir, Roger Girard alias Bruno Le Millin est resté une personne humble que nous avons eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois sur des conventions au coté de Philippe Vasseur ou Magalie Madison.



8,784 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.