Qui est Hélène Martin "Gladys" ?

Qui est Hélène Martin "Gladys" ?


Hélène Martin a commencé sa carrière de comédienne à l'âge de 19-20 ans dans le milieu du théâtre où elle a pu rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles équipes. Elle travaille à la fois sur scène et en plateau en tant que comédienne et metteur en scène.


En début de carrière, elle a monté une structure pour diriger des cours amateurs de théâtre en partenariat avec le conservatoire d'Aix en Provence où elle a diriger des ateliers pendant environ 10 ans. Puis elle a travaillé à l’Opéra de Paris, c'est une fan d'opéra !


Avant de la retrouver dans la série, elle travaillait dans les régies pour de gros festivals. Elle a ensuite été repéré pour tourner dans les Mystères de L'amour pour jouer le personnage de Glawdys l'acolyte de Tania.

Hélène publiait le 11 Mai sur son Instagram une photo d'elle et de sa partenaire Sandrine Sengier pour la remercier de tous les joyeux moments partagés lors des tournages. Le personnage de Gladys ne fera malheureusement pas partis de la nouvelle saison !



Mais rien n'est terminé, elle travaille actuellement sur l'écriture et la mise en scène d'une pièce de théâtre très importante pour elle car elle y travaille depuis des années.

Sa pièce parlera de la prostitution dans les années 70 en lien avec la révolte des prostituées en 1975.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et bon courage pour tous ces projets !

UNE INTERVIEW EXCLUSIVE A RETROUVER SUR LA CHAINE YOUTUBE DE LA SÉRIE À 18H !




0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.