Qui est SIGMUND ? - Cédric Ingard

Qui est SIGMUND ? - Cédric Ingard


Nouvel acteur, Cédric INGARD incarne le personnage de Sigmund dans la série les mystères de l’amour en tant que gourou de la secte.


Mais qui est-il ? En plus d’être comédien il est aussi interprète. Son visage vous dit quelque chose ?

En effet, vous avez pu le voir dans un rôle qui parle de la parentalité dans "Papa ou pas ? " A la folie Théâtre de Septembre à Janvier 2019. Non ?

Alors vous l’avez peut-être reconnu dans

- La guerre des Trônes - Alain Brunard (2019),

- Munch - Thierry Binisti (2019),

- Mes chers voisins – Stéphane Kopecky (2015),

- Alice Nevers – Akim Isker (2015) et bien d’autres encore !

Toujours pas ?

Alors, c’est peut-être sa voix qui résonne comme du déjà entendu ? Car Cédric INGARD fait du doublage de films, Tv films, Série et Mangas …




Depuis qu’il a intégré la série Les Mystères De L’amour, lors de l’épisode du Dimanche 12 Avril, celui-ci peaufine son piège contre Fanny. Il ne redoute devant rien pour bientôt intégrer la chanteuse à ses troupes. D'autant qu'il vient de dégainer son dernier atout : Kelly Laroche, chargée d'isoler Fanny et de la couper de son entourage en proposant un clip unique et très alléchant.

Cédric Ingard, nous a accordé un peu de son temps durant son confinement lors d’une interview exclusive. Il a gentiment répondu à nos questions afin d’en savoir un peu plus sur son personnage, sa vie et ses attentes.


Retrouvez l’interview « Qui est Sigmund ? » le Jeudi 7 mai 2020 sur notre chaine youtube.




A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.