Soirée inédite pour une reprise exclusive !


Ce dimanche 23 Août, 3 épisodes inédits de votre série Les Mystères de l'Amour ont été diffusés sur la chaîne TMC.


Alors que Nicolas est en salle de réveil, Clémence l'infirmière de Nicolas demande à Hélène de rentrer se reposer à la maison pour retrouver ses amis. Dès le réveil, Bénédicte est sur un petit nuage à réception des SMS de ses prétendants, José et Jimmy. Mais le choix est difficile quand les deux hommes ont la même idée, aller la chercher pour l'emmener au Water Sport. Difficile mais pas pour tout le monde... Laly trouve que sa relation avec Peter n'est plus aussi fusionnelle, elle préfère fuir son riche partenaire pour aller au chevet de Nicolas. Peter partage cette même sensation quand il se confie à Jeanne avant qu'elle ne parte à son rendez-vous avec son pigeon.

Le réveil chez Fanny et Christian laisse aussi place aux confidences quand Olga explique que Sylvain connait le grand Sigmund. Sylvain profite de cette occasion pour demander à John et Fanny de participer à une réunion, mais Fanny reste sur ses gardes... ce qui n'est pas le cas de John qui accepte l'invitation sans hésiter. Fanny ne souhaite pas dévoiler le test capillaire d'Alex à Sylvain dans le doute du mensonge...




Mensonge, supercherie, doute, espoir sont les mots clés pour ces 3 épisodes inédits et vous avez l'air d'aimer ça, car vous étiez plus de 440 000 téléspectateurs pour le 1er épisode soit 2.1% de l'ensemble du public ce qui place TMC sur le podium des chaines TNT.

Relâchement pour les deux épisodes suivants avec 371 000 puis 257 000 Français soit 1.5 et 1.2% des 4 ans et plus.

Mais ces chiffres s'expliquent, un match de football très attendu était diffusé en parallèle sur TF1.

Rendez-vous Dimanche prochain pour l'épisode 10 de la saison 23.




218 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.