Un été sans les Mystères De L'amour sur TMC !


Alors que nous avions commencé la pause estivale après l'incident avec José ainsi que Nicolas, nous profitions des vacances pour souffler un peu avant d'en savoir davantage sur l'état de santé de nos héros.


Depuis quelques années, les Mystères De L'amour viennent embellir nos matinées d'été par des rediffusions. Mercredi dernier, la saison 17 débutait avec Julot et son problème de santé et notre regretté Hugo qui annonçait sa démission.

Toutefois, par manque d'audiences, la chaîne TMC a décidé de remédier à ce problème en faisant disparaître ces rediffusions quotidiennes en les remplaçant par une nouvelle série Rosemary & Thyme.



Nous pourrons profiter encore de quelques séances des Mystères de l'Amour jusqu'au vendredi 31 juillet. Malheureusement, à partir du lundi 3 août la programmation changera.

Cependant rassurons-nous, nous n'aurons qu'à attendre le 23 août pour retrouver nos héros avec la suite de la saison 23 en INEDIT.



895 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.