Un acteur quitte la série !


plus connu dans Les Mystères de l'Amour sous le pseudonyme de Paul, le grand amour d'Aurélie, va faire des infidélités à la série.


Paul, le premier ministre de Bostgornie, nous en avait fait voir depuis son apparition en 2019 : entre sa trahison avec le roi Arnaud puis sa romance avec Aurélie qui n'avait pas aimé ses tromperies. Son interprète va rejoindre le casting d'une nouvelle série.


Jonathan Paul Caillat avait déjà participé à Section de recherches, Détectives Island, Sous le soleil sur TF1. Il va à présent incarner Chris, le nouvel amour de Barbara, une des héroïnes de Plus belle la vie, portée par Léa François à l’écran.

L'acteur s'est intéressé à cette série qui permet de travailler avec des moyens moins importants qu'au cinéma mais qui donne un rendu plutôt réaliste. Cela nous rappelle sans aucun doute la série Les Mystères de l'Amour où les tournages sont rapides, sans utilisation de technique particulière pour montrer la vie quotidienne des héros.



Dans la série PBLV, son personnage est un aventurier qui aime la voile, la montagne et est marié à Héléna, une riche entrepreneuse. Nous comprenons alors que le personnage va se retrouver dans une situation délicate. L'acteur se confie sur le site officiel de Plus belle la vie :

« Il va être tiraillé entre sa vie première, de sa femme et cette personne (Barbara) dont il va tomber amoureux. Il va tomber amoureux pour la première fois de sa vie et va devoir affronter sa femme ». Le personnage de Chris va devoir se remettre en question pour avancer dans la série.


Jonathan Paul Caillat fera sa première apparition dans l'épisode 193, saison 16 diffusé le 26 août 2020.



A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.