Un spin-off des Garçons en préparation ?


Sur les réseaux sociaux, l'acteur Patrick Puydebat qui interprète le rôle de Nicolas Verdier a fait savoir qu'un projet allez sans doute voir le jour prochainement. Il s'agit d'un spin-off de la série centré sur les garçons de la série.

Nous ne savons pas qui seront les Garçons ? José (Philippe Vasseur), Christian (Sébastien Roch) ou encore Jimmy (Tom Schacht). En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il s'agira d'un mix de "VERY BAD TRIP" et "LE COEUR DES HOMMES". Une saga Hollywoodienne mixée à la Française pour le plus grand plaisir des téléspectateurs Français.


Mais comment le personnage "Nicolas" l'amoureux d'Hélène peut-il susciter toujours autant de succès ?


Avec la diffusion du 500ème épisode de sa série"Les Mystères de l'amour" le Samedi 16 Mars 2019 sur TMC, Patrick Puydebat explique à sa manière dans une interview auprès de LCI le succès qui perdure.



"En fait je dis souvent qu'on est comme de grosses madeleines de Proust. Les gens ont grandi avec nous, on leur rappelle peut être des temps plus légers, les années 1990, leur jeunesse", confie à LCI Patrick Puydebat, alias Nicolas, l'éternel amoureux d'Hélène. 

Nous sommes tout aussi impatients que vous de connaître les détails de ce spin-off, sur sa date de sortie, sous quelle forme et avec quels acteurs ...

Nous ne manquerons pas de vous refaire un article dès que nous aurons plus d'infos.


Bravo et merci à Patrick PUYDEBAT de vouloir continuer à faire vivre le personnage Nicolas VERDIER et sa bande de potes.

Nous l'encourageons fortement à réaliser le tournage de cette série, reste à convaincre les chaines pour la diffusion.

Faites comme nous, partagez cette belle initiative.







A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.