SAISON 23

Episode 01 : De coeurs en coeurs (Dimanche 31 mai 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Quelques jours après la fin de l’épidémie, Hélène et toute la bande sont aux petits soins pour Nicolas qui se remet doucement. Sigmund élabore un nouveau stratagème pour rallier Fanny à sa cause. Rudy demande l’aide de Hélène et Jeanne pour sortir Elise des griffes de ses trafiquants…

Episode 02 : Efforts et réconforts (Dimanche 7 Juin 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Nicolas et José tentent de trouver des solutions à leurs problèmes de cœur. Nicky, de son côté, se console en se rapprochant de plus en plus de Lou. A la demande de Sigmund, Sylvain rejoint Fanny et sa troupe pendant leurs répétitions pour les espionner. Alex se retrouve quant à elle en bien mauvaise posture…

Episode 03 : Graves accusations (Dimanche 14 Juin 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Julien et Samuel retrouvent leur famille après plusieurs semaines passées à Bruxelles pour leur annoncer une grande nouvelle. Aurélie et Victor se retrouvent dans une situation très délicate. Cela va-t-il permettre enfin à Victor de parvenir à ses fins avec la jeune femme ? Fanny et Christian tentent de sauver Alex et demandent l’aide de Stéphanie et Guéant.

Episode 04 : Dans la douceur de la nuit (Dimanche 21 Juin 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Jeanne, Laly, Ingrid et Elise retrouvent Greg au restaurant qui leur présente son patron Maurizio. Cathy, José et Béatrice sont encore sous le choc de la nouvelle manipulation d'Emilie. Pour leur première soirée ensemble, Nicky emmène Lou au restaurant. Olga est dans tous ses états car elle revoit Sylvain pour la première fois depuis leur rupture.

Episode 05 : Fausses joies (Dimanche 28 Juin 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Toujours coincés, Aurélie et Victor ont passé la nuit dehors. Quelqu’un va-t-il leur porter secours ? Fanny et Christian doivent passer au commissariat pour parler avec Stéphanie et tenter d’aider Alex. Béné se confie à Hélène au sujet de Jimmy. A l’hôpital, Clémence a décidé de prendre du recul. Elle est partie en congés pour plusieurs jours...

Episode 06 : Rechutes en tous genres (Dimanche 5 Juillet 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Hélène accompagne Béné au Water Sports mais elle reçoit un coup de fil inquiétant de l'hôpital. Pierre parle à cœur ouvert à sa nouvelle confidente, Jeanne. Sylvain exécute les ordres de Sigmund et se rapproche de John pendant les répétitions de Fanny. De son côté, Olga est aux anges, elle déjeune avec Sigmund.

Episode 07 : Espoirs et désespoirs (Dimanche 23 août 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Nicolas est en réanimation, toujours inconscient, suite à un nouvel accident cardiaque. Hélène attend avec angoisse les pronostics des médecins. Le comportement de José inquiète Béatrice. Elle pense qu’il a une relation avec Clémence. Stéphanie attend le résultat du test capillaire fait sur Alex. Cela lui permettrait peut-être d’innocenter la jeune fille.

Episode 08 : Choc opératoire (Dimanche 23 Août 2020 à 21h05 sur TMC)

 

Jeanne se rend à son rendez-vous avec Pierre, son nouveau pigeon… Victor se lance dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible. Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite. Sylvain propose à John de rencontrer Sigmund. Le gourou a de grands projets pour John… De son côté, Ingrid déjeune avec Maurizio et tente d’en savoir plus sur le réseau du trafic de drogue dont il s’occupe.

Episode 09 : Tendres évolutions (Dimanche 23 août 2020 à 22h05 sur TMC)

 

Manuela fait la connaissance de Pascal et ne semble pas insensible à son charme. Victor continue la rédaction de son roman mais l’héroïne ne ressemble finalement plus beaucoup à Aurélie. Guéant est bouleversé de ranger les dernières affaires de Marie. Il se confie à Stéphanie lorsque Joubert leur rend visite. Nicky et Lou continuent de se découvrir et ne se quittent plus…

Episode 10 : Doutes et révélations (Dimanche 30 Août 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Jeanne part à Amsterdam en compagnie de Pierre pour sa première mission pour le compte de Maurizio. Un véritable combat de coqs a lieu au water sport pour les beaux yeux de Bénédicte. John tente de convaincre Fanny du bien-fondé des idées de Sigmund. De son côté, Le gourou cherche un moyen de se débarrasser de Christian qui empêche Fanny d’accéder à l’amour universel.

Episode 11 : Un amour brûlant (Samedi 5 Septembre 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Maurizio a réussi à organiser une rencontre entre Jeanne et le chef du réseau international, Luigi Riina. De son côté, c’est au tour d’Ingrid de réaliser sa première mission. Elle s’envole pour la Suisse avec Bruno. Fanny est étonnée que John n’ait pas dormi chez eux… Olga est elle aussi sans nouvelle de Sylvain. Et s’il leur était arrivé quelque chose ?

Episode 12 : Dangereuses confessions (Dimanche 6 Septembre 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Victor est au trente-sixième dessous, Aurélie ne lui a toujours pas adressé la parole… Léa apprend que Nicky s’est rapproché de Lou depuis leur séparation. Elle est dévastée mais surtout en colère contre ses parents qui ne lui ont rien dit. Le commissariat a été évacué mais Guéant se précipite à l’intérieur pour sauver une personne en danger.

Episode 13 : Priez pour nous (Samedi 12 Septembre 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Nicky remet les choses à plat avec Léa. De son côté, Lou se confie à Hélène sur ses doutes quant à son histoire avec Nicky. Cathy et Béatrice font une visite surprise à Nicolas afin de garder un œil sur José. Guéant prend une décision difficile, il donne sa démission.

Episode 14 : Complications en série (Dimanche 13 Septembre 2020 à 19h50 sur TMC)

 

Jeanne et Hélène sont sans nouvelles d’Ingrid. Elles craignent que Maurizio ait découvert le pot-aux-roses. Fanny multiplie les efforts pour faire entendre raison à son père sur les intentions de Sigmund et de ses disciples. Stéphanie ne se réveille pas seule dans son grand lit…

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.